Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
17 mai 2016

Une histoire cousue de fil blanc...

Non mais, vous imaginez ?!? Un éléphant dans mon jardin !!! c'est une histoire cousue de fil blanc !

Constatez par vous-même :doudou éléphant (Copier)

doudou éléphant (2) (Copier)

doudou éléphant (3) (Copier)

doudou éléphant (4) (Copier)

 

Voyez, je n'exagérais pas...

En fait, c'est une commande urgente pour remplacer The Doudou de mon dernier petit Loulou... (je ne vous dis pas à quel point je suis contente qu'une de mes petites bricoles soit devenue Doudou Officiel) ! Mais bon la rançon de la gloire, c'est qu'il vaut mieux avoir un clone...

Alors le voilà, prêt à entendre tous les secrets, à consoler tous les chagrins et à veiller sur les doux rêves du petit Loulou ! 

A bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ADORABLE doudou, il a sûrement dû faire un heureux , vraiment tout doux et tout beau, bisess Marie-Dominique
Répondre
A
Porte-bonheur indien, sacré, je trouve le tien d'autant plus rare qu'il est blanc!!!<br /> <br /> Beau travail et généreuse offrande de temps!
Répondre
M
bien bel éléphant... j'adore les éléphant et je trouve qu'en avoir un comme confident, c'est merveilleux..<br /> <br /> petit loulou a bien de la chance!!!!
Répondre
M
vraiment trognon ...je serai à ta place j'en ferai un autre tout de suite ...LOL
Répondre
A
est ce qu'il y en a d'autres espèces rares dans ton jardin magique? au moins celui ci sera bien pris en charge! comme il est beau!
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité