Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
14 septembre 2016

La Petite Rousse...

bonjour !

Laissez-moi vous présenter ma petite dernière... qui en même temps est la première parce que j'y ai pris beaucoup de plaisir donc je vais recommencer !

Voici La Petite Rousse :

La Petite Rousse (1) (Copier)

La Petite Rousse (3) (Copier)

La Petite Rousse (5) (Copier)Petits bouts de chiffons... non pas seulement...

Vous la trouvez comment ?

à bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, merci ! je croule sous tes compliments ! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
WHAOUOUOU super belle, et les vêtements et la poupée, tu as des talents de styliste, tu es douée pour tout, bravooo, petite je n'étais pas trop poupée mais plus tôt baigneur , bisessss TIFFANY
Répondre
M
merci merci !
Répondre
M
très réussie...bravo
Répondre
A
elle est mignonne. elle mesure combien? bonne idée de ne la laisser pas seule; elle a besoin d'une sœur.
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité