Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
5 mars 2016

Doux Doudous

Bonjour,

Pour Noël dernier j'ai beaucoup fabriqué ; surtout des doudous (j'adore les doudous, les fabriquer et les offrir !)

je vous les présente :

coussin chat (2)coussin chat (3)

coussin chat (4)coussin chat

 

Le coussin doudou chat, à moins que ce ne soit le doudou coussin chat ou peut-être le chat doudou coussin... en tous cas il y en a un qui ne le quitte plus !

 

coussin lapin (3)coussin lapincoussin lapin (4)

Là nous avons le coussin doudou (et vice versa) tête de lapin, petit oreiller calin

éléphant doudou (2)éléphant doudou

Et celui qui semblerait être  devenu LE doudou : l'éléphant tout rond

J'ai trouvé  tout ce petit monde sur le net , je me suis fait des patrons d'après les photos pour le chat et le lapin, et le gabarit de l'éléphant était à disposition..

 

coussin lapin libertycoussin lapin pois

Deux coussins lapins pour mes grandes petites filles....

(là aussi patron d'après photo du web)

les Miss (2)les Miss (3)les Miss (4)les Miss

et aussi deux petites poupées porte-clefs-grigris-breloques

Voilà

à bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les doudous des Loulous et oui ils sont accro aux doudous du père Noël <br /> <br /> Tellement accro que petit homme ne lâche plus Mr éléphant et qu'il faut faire travailler les elfes pour en reconfectionner un.<br /> <br /> Gros bisous de la tribu jolie <3
Répondre
K
whaououou tu sais vraiment tout faire, barvooo, bravo superbes doudous , et portes clées, je m'abonne à ta news , bisess TIFFANY
Répondre
A
wow tu étais vraiment occupée! j'adore les coussins et mon favoris est le lapin queue pompon. après tout ce travail ce sera bien de t'entourer du monde doudou et se blottir dans un coin du canapé avec un soirée télé! bon weekend
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité