Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
4 mai 2017

Petite ménagerie...

Bonjour !

Je vous ai déjà présenté le doudou éléphant devenu LE doudou... mais à la rentrée prochaine Ethann devenu grand garçon ira à l'école et sa maman m'a demandé un petit doudou pour la sieste... (et d'éventuels clones du "Fanfan" afin de remplacer le trop fatigué) alors voilà :

2 moyens 1 petit (Copier)Deux clones du Fanfan originel et un des deux mini Fanfan (on n'est jamais trop prévoyant, une année d'école c'est long !) le second est bleu comme celui qui suit, oui parce que blanc pour l'école c'est un peu risqué...

1 grand (Copier)Celui-là c'est un coussin ,il a la taille d'une galette de chaise

je vois double ! (Copier)Ah ! je vois double !!!

Et puis après le troupeau d'éléphants, c'est un renard qui s'est invité sur un grand sac pour y mettre les cahiers qui font la navette de l'école à la maison (et retour !) C'est pour Erwann cette fois, le grand, grand garçon qui rentre au CP en septembre ! 

sac renard (Copier)Un cabas tout simple

renard (Copier)Monsieur Renard, dessiné, peint, découpé et cousu

Pour un peu je retournerais bien à l'école moi...

à bientôt

Prenez soin de vous

hello

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui est rigolo... Rien ne vaut la vie de famille ! Bizz
Répondre
K
BRAVOOOO que de petites merveilles, ces doudous sont adorables, surtout en blanc, avec leurs petits coeurs,vraiment craquant tout cela, Erwan va être enchanté, excellent weekend, bisess TIFFANY
Répondre
A
simplement adorable surtout le cabas renard; j'aimerais bien aller à l'école avec:)
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité