Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
10 novembre 2016

A.T.C. nos échanges... #2

Bonjour !

Voilà la suite des A.T.C. échangées avec Anja et Marie-Dominique ; nous en étions au mois d'Août, voici des dentelles pour le mois de Septembre !

J'ai reçu de la part de Tiffany :

Echange dentelle MD1

Echange dentelle MD2

Echange dentelle MD3

Et de la part d'Anja :

Echange dentelle Anja1

Echange dentelle Anja3                  Echange dentelle Anja2

Je leur ai envoyé (je ne sais plus très bien dans quel ordre...)

Echange dentelle 1sur6                Echange dentelle 2sur6

Echange dentelle 3sur6                 Echange dentelle 4sur6

Echange dentelle 5sur6                  Echange dentelle 6sur6

Ce que j'aime dans ces échanges outre le plaisir... d'échanger c'est de voir à quel point, sur un thème commun, on peut avoir des interprétations aussi diverses ! Chaque fois c'est une découverte de ce que l'imagination, la créativité, le talent de l'un a su produire de différent par rapport à l'autre. Chaque fois c'est un régal et une jubilation ! Longue vie à nos échanges ! Et qu'encore ils se multiplient !

En Octobre ce sont les plumes qui étaient à l'honneur :

De Marie-Dominique :

Echange plumes MD1

Echange plumes MD3            Echange plumes MD2

Et de la part d'Anja :

Je vous montre également le verso (à moins que ce ne soit le recto... je n'ai jamais su...) de chaque carte, afin que vous puissiez lire la citation :          

Echange plumes Anja1                       Echange plumes Anja1 dos

 

Echange plumes Anja3             Echange plumes Anja3 dos

Désolée pour la différence de taille entre mes photos... j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans l'art de les redimensionner ! Du reste j'accueillerai tous vos conseils avec plaisir et reconnaissance !

Echange plumes Anja2          Echange plumes Anja2 dos

La citation de cette carte m'a beaucoup fait rire ! (et ça continue d'ailleurs)

Et Anja ne s'est pas arrêtée là voyez ce que j'ai reçu :

Echange plumes Anja                       Echange plumes Anja dos carte

L'enveloppe, la carte ; le tout cousu ! j'adore !!! et la petite maxime qui va bien.... merci Anja !

Ce que je leur ai envoyé :

Echange plumes 1sur6                          Echange plumes 5sur6

 

Echange plumes 3sur6                   Echange plumes 3sur6 détaille petit détail, en haut à gauche...

Echange plumes 4sur6                 Echange plumes 2sur6      

 

Echange plumes 6sur6

Vraiment ces échanges ça n'est que du bonheur !

Voilà ! j'ai rattrapé mon retard enfin en partie ; les semaines qui viennent vont être bien remplies : Noël approche ! mais je vais faire mon possible pour venir ici plus souvent !

à bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur brune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Somptueux ces échanges, vous êtes toutes des artistes!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
que du bonheur ces échanges, oui oui c'est très interessant de voir la diversité des styles d'un même thème, que du bonheur de recevoir un tel courrier, bisessss TIFFANY
Répondre
A
merci pour ce beau reportage! quel diversité!<br /> <br /> bisous!
Répondre
A
Tu as raison pour les échanges (et les techniques!) ils nous enrichissent; on peut avoir la même technique, la même inspiration, MAIS on est différentes , avec des passés différents, des tempéraments différents. Là, vous êtes toutes excellentes!
Répondre
M
vraiment superbes ces échanges !!!!!
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité