Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
9 novembre 2016

A.T.C. nos échanges...

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre les ATC échangées avec Tiffany et aussi avec Scrapitch , c'est pour moi un grand plaisir que de partager un peu de nos univers créatifs au travers de ces petites cartes et je ne cacherai pas qu'en plus j'adore leurs styles à toutes les deux ! Et leurs personnalités également ce qui n'est pas la moindre des choses... placeaux photos !

Le thème était Ange ou Fée...

Voici celles reçues de la part d'Anja (Scrapitch)

IMG_1085 (Copier)IMG_1669 (Copier)

Celles que je lui ai envoyées :

IMG_1073 (Copier)

IMG_1083 (Copier)                   IMG_1079 (Copier)

C'était le thème du mois de juillet. Comment ça j'ai du retard ?!

Ensuite, pour le mois d'août le thème était "Carton ondulé" :

Les deux premières sont celles que m'a envoyées Marie-Dominique (Tiffany), en y incluant le thème du mois précédent :

IMG_1086 (Copier)                                    IMG_1088 (Copier)

Voici celles d'Anja :

IMG_1672 (Copier)

IMG_1673 (Copier)                                IMG_1675 (Copier)

et celles que je leur ai adressées :

Pour Marie-Dominique (avec un petit ange pour le mois de juillet...)

IMG_1062 (Copier)

IMG_1064 (Copier)                   IMG_1072 (Copier)

Et pour Anja

IMG_1075 (Copier)                       IMG_1077 (Copier)

Je me rends compte que ça fait beaucoup de photos ! alors je vais garder la suite de ces échanges pour demain !

Il n'empêche que j'espère bien que vous me direz ce que vous en pensez !

En attendant : Prenez soin de vous !

00 fleur brune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau de voir toute la collection ici!<br /> <br /> en route pour les prochaines cartes :)<br /> <br /> bisous, anja
Répondre
K
coucou contente que ces échanges te plaise toujours autant, c'est tellment agréable de recevoir un tel courrier et de bricoler , surtout quand il commence à faire frisquet, bisesssss TIFFANY
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité