Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
23 juin 2017

Invitation au jardin #5

La fleur du jour : l'Astrance

Astrances

Astrances (2)

 

Astrances (3) Longtemps je l'ai nommée fleur de papier mais depuis je suis devenue savante et je connais son nom.

à cause de cette corolle rose pâle un peu dure au toucher, un peu piquante aussi.

En fait chaque fleur est un bouquet de toutes petites fleurs roses entouré de bractées.

J'aime ces nuances de rose et de vert....

 

à bientôt

Prenez soin de vous

hello

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ...elle est bien jolie cette plante <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
T
Je ne connaissais pas du tout, merci de me faire connaitre cette superbe espece ,vraiment magnifique, quelle imagination cette nature du moins ,cette intelligence creatrice, incroyables toutes ces differentes varietes d especes de fleurs ,toutes plus les unes que les autres, profites en bien de toutes tes petites merveilles ,bisssss Tiffany
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité