Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
21 décembre 2016

On n'a jamais été aussi près... du printemps !

Et oui ! je sais bien c'est le premier jour de l'hiver mais le printemps arrivera juste derrière !

C'est aussi le Solstice d'Hiver aujourd'hui ! ce qui veut dire que dès demain les jours vont rallonger !!!!!

Ah ! je vous entends : "oui mais c'est quoi quelques secondes... et patati et patata"... et bien ajoutées les unes aux autres elles nous rammèneront les belles et longues soirées d'été!

Alors, réjouissez-vous : Solstice d'hiver et Noël ! le temps des fêtes, le temps des lumières !

lumières (6) (Copier)

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes emplies d'amour et de douceur

à bientôt

prenez soin de vous

00 fleur brune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes fetes de fin d annee, bravooo pour tes decorations de NOEL si jolies ,ici je soigne les malades et blesses, bisessss TIFFANY
Répondre
M
C'est vrai, les jours commencent à rallonger, lentement d'abord, puis plus rapidement à mesure qu'on va vers le printemps. Ces rythmes sont fascinants, c'est une respiration de la Terre.<br /> <br /> Merci pour cette belle photo et très bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
M
très belles fêtes de fin d'année à toi aussi ...;très jolie photo
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité