Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
2 septembre 2016

Un peu plus près des nuages...

Bonjour,

Alors oui, je suis descendue de mon nuage et pourtant j'ai passé la semaine dernière plus près des nuages... C'est parce que j'étais dans les Vosges ! Certes, pour la hauteur ce n'est ni les Alpes ni les Pyrénées ; mais pour une campagnarde-maritime comme moi, les 645 mètres d'altitude du Col du Peutet c'est haut ! A Rouen on a bien la Côte Sainte Catherine mais c'est 140 mètres....

Bref, les Vosges que je ne connaissais pas du tout, c'est très beau ! il y a fait, comme à peu près partout en France, très très chaud, ce qui a rendu les balades dans la forêt et près des cascades encore plus agréables !

Des photos ? Des photos ! :

IMG_1269 (Copier)Nous étions chez notre fils aîné et sa Tribu jolie (ils sont 6 quand même !) et c'est la vue dont on peut profiter depuis leur séjour !

Et après une marche d'un petit quart d'heure voilà où l'on se retrouve :

IMG_1316 (Copier)

IMG_1319 (Copier)

 

IMG_1320 (Copier)Sympa avec la chaleur qu'il faisait non ?

Là ce sont quelques photos du lac de Gérardmer, pas très loin de chez lui (en voiture cette fois)

IMG_1342 (Copier)

IMG_1343 (Copier)

IMG_1347 (Copier)

IMG_1357 (Copier)Rafraîchissant n'est-ce pas ?

J'avais prévu de vous envoyer ce billet durant mon séjour mais pas moyen de mettre les photos ; avouez que sans elles c'eût été  beaucoup moins attrayant !

Et mon titre était plus amusant étant donné qu'il n'y avait pas un seul nuage !...

 

Voilà ! Je reviens bientôt vous montrer mes devoirs de vacances... et aussi les ATC échangées et puis peut-être un peu de mon jardin où je passe beaucoup de temps... Oui, oui j'ai de quoi alimenter ce blog, c'est juste que les journées n'ont que 24 heures... mais je le répète à qui veut l'entendre et même aux autres : Qui prend son temps n'en manque jamais ! et c'est vrai !!!

à bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta balade me ramène de retour dans le temps quand nous avons fait du camping au Gérardmer. un jour j'y retournerai!<br /> <br /> à bientôt avec tes œuvres créatives.
Répondre
K
MERCIII pour la ballade , car je ne connais pas les vosges, mais je connais bien les alpes puisque j'habite dans l'isère, c'est super beau leur région, le lac les cascades, tu étais dans les nuages mais surtout au paradis entourée de ta tribu, des moments privilégiés , les bons moments filent trop vite, bisesss TIFFANY
Répondre
M
un bien beau reportage ...merci!!!!
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité