Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
16 juin 2016

Artist Trading Cards... ben oui : A. T. C. !

Bonjour !

Depuis quelques temps déjà j'échange des ATC avec Marie-Dominique... mais si vous la connaissez  ; si je vous dis Tiffany, vous savez de qui je parle bien sûr !

Donc échanges... plaisir de créer, plaisir d'offrir, plaisir de partager, d'échanger...

Premier thème : Coeur

Voici les petites merveilles que j'ai reçues :

IMG_0059 (Copier)

IMG_0062 (Copier)

Et grâce à cette ATC j'ai découvert l'Iris Folding, cette technique de pliage simple mais au rendu superbe !

Celles que j'ai faites pour elle :

coeur pendentif (Copier)

écoute ton coeur (Copier)

 

Et une carte d'accompagnement avec mon premier essai d'Iris Folding :

iris folding coeur (Copier)

 

Autre thème ; Oiseau Zentangle :

j'ai reçu :

IMG_0058 (Copier)

je ne saurais dire lequel a ma préférence... je les trouve tous les trois magnifiques !

et je lui ai envoyé :

IMG_0054 (Copier)

IMG_0056 (Copier)

Le thème suivant... et bien comme l'échange n'a pas encore eu lieu il faudra attendre...

Aller, pour vous faire patienter je vous offre la mousseline de mes pivoines blanches... (Cueillies entre deux averses !) On en mangerait...!

IMG_0095 (Copier)

IMG_0096 (Copier)

IMG_0097 (Copier)

 

 

Et si vous voulez échanger des ATC, dites-le moi ! ce sera avec plaisir !

à bientôt,

Prenez soin de vous.

00 fleur rouge petite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCIIII Marie -Laure du pur bonheur d'échanger avec toi ces adorables petites cartes, tes oiseaux zentangle sont superbes, superbes,merci pour les coeurs oui oui très agréable l'iris folding et puis on peut l'adapter à l'infini, je le fait avec du papier de soie, de l'intissé , j'adapte à ma façon la technique, l'esssentiel c'est de ne pas utilier du papier trop épais, pour éviter les surépaisseurs, tes pivoines sont sublimes, la nature est si belle, bon weekend , bisessssssss Marie-Dominique ,
Répondre
A
i love it: ce sont des mini pièces de l'art! surtout le thème oiseau est joli! comment faire de participer? je suis dans l'heureuse possession de quelque carte atc de Tiffany de il y a longtemps :)
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité