Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
14 mars 2016

Laine Feutrée

Bonjour

Je ne sais pas vous mais moi je craque devant toutes ces petites merveilles que l'on peut voir sur la toile faites en laine feutrée. 

Alors j'ai essayé le feutrage à l'aiguille, j'ai bien acheté un livre sur le sujet mais comme d'habitude bien souvent j'ai regardé les images et lu en diagonale....

Alors mon tout premier essai :

Leprechaun 1

Leprechaun 2

Leprechaun 3

Oui, je sais ; il manque d'épaisseur  et il est encore très... disons poilu...! malgré tout il me fait craqué ! je l'aime bien mon petit Leprechaun !

Et puis le temps a passé, j'étais affairée ailleurs, pas tellement de temps pour la laine feutrée, ni trop d'envie et au moment des cadeaux de Noël, l'idée de faire un carnet de patchs pour une amie patcheuse (ça se dit ça ?) et comme la couverture était en lainage j'ai eu envie de faire la déco en laine feutrée, juste une petite chose, son oiseau favori le rouge-gorge :

rouge gorge laine feutrée

Bon là encore c'est très imparfait . L'important est qu'il lui ait plu et que l'on reconnaisse le sujet !

Je compte sur votre indulgence !

J'ai collecté plein de merveilles sur Pinterest (Clic) et j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire !

Et vous ? la laine feutrée ?

à bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait un stage de laine feutrée et des petites choses, mais ça n'a pas trop pris; en revanche, j'aime ce que font les autres comme toi, c'est sympa et un matériau chaleureux!!
Répondre
K
BRAVOOOO moi aussi j'aime bien la laine feutrée, superbes tes premiers essais, je n'y connais rien mais j'aime bien l'utilser un peu par petites touches , elle a une texture vraiment intéressante, bisesss TIFF
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité