Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
4 mars 2016

Couleurs et Transparence...

Bonjour,

Pas beaucoup de temps.... Alors juste une photo avec de la couleur pour donner envie au soleil de venir briller au dessus de nos têtes !

P1050960

petit mobile fait de verres roulés (j'aime le nom anglais : the seaglass) et de fil de fer et le soleil d'automne qui joue au travers

 

"Qui prend son temps n'en manque j'amais"...

                        "Le Soleil brille toujours, il faut juste être du bon côté des nuages..."

 

A bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aujourd'hui, je ne dois pas être du bon côté des nuages, mais qu'importe, ton joli mobile éclaire la matinée ! Bizz
Répondre
A
t'as une belle collection de seaglass. quand j'étais aux pays bas j'en ai rien trouvé; il faut être sur des bonne plages!
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité