Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
25 février 2016

Petites Boîtes...#1

Bonjour,

En me baladant sur Pinterest où je passe des heures j'ai rencontré des tas de boîtes d'allumettes comme autant de petits cabinets de curiosités et j'adore ça ! Alors je me suis lancée et je vous montre les premières :

folow your heart (2)

folow your heartfolow your heart (3)

 

l'envol (2)

l'envoll'envol (3)

métamorphose (2)

métamorphosemétamorphose (3)

La suite très bientôt !

à bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mini art! quelle précision! il faut de la patience! c'est adorable!
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité