Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m l'éclectic
24 février 2016

De la couleur dans tout ce gris !

Du gris dehors, du gris dedans.... vivement la fin de ce mois de février ! heureusement qu'il est le plus court parce qu'il me semble tous les ans traîner en longueur et ne jamais vouloir finir !

Bon allez, justement  je vous montre mes gribouillages parce qu'ils sont plein de couleurs :

P1060174

P1060176

P1060178

P1060179

P1060181

 

Encre de Chine et feutres.

j'espère qu'ils vous plaisent autant que j'aime les faire !

à bientôt

Prenez soin de vous

00 fleur rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
whaououou superbe superbes tes dessins , et j'adore les couleurs , tu es une artiste accomplie qui sait tout faire, bisess TIFFANY
Répondre
A
je vois que je ne pas la seule à ne pas aimer le gris du février....heureusement nous sommes en mars, mais quel froid pour commencer!<br /> <br /> j'aime toutes les couleurs qui chauffe mon cœur ici!
Répondre
m l'éclectic
  • loisirs créatifs en tous genres, du mixed-media au jardinage, de la poupée de chiffon au Haïku, du crochet au tricot en passant par la couture et les bijoux et la broderie de perles et aussi la pâte polymère ; éclectique je suis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité